le 17 janvier 2010
un trés bon livre ou les étapes du trompe l oeil sont abordées d une manière simple et efficace.Nous avançons pas a pas ,avec l auteur pour construire un décor mural,cependant pour ceux qui désirent apprendre des matières ('faux bois ,faux marbre...),ce n est pas le livre approprié ,ce qui est abordé, se concentre essentiellement sur la perspective et comment la créer, selon l espace ,pour ma part ,c est exactement ce que j attendais ,bonne lecture.
22 commentaires| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 octobre 2014
un livre intéressant destiné à ceux qui savent déjà dessiner et peindre ou au curieux (comme moi). Les principes de base sont donnés et des techniques expliquées au travers de huit projets avec des pas-à-pas illustrés. Je n'ai aucune critique négative concernant les photos qui me semblent très correctes, mon exemplaire est en couverture rigide de bonne facture. Très agréable à lire et à feuilleter, bien écrit et bien illustré, bref un Bon livre. Acheté par curiosité à un euro cinquante dans un vide-grenier il doit être épuisé pour qu'il atteigne le prix de 90 euros proposé sur cette page, ce n'est quand même pas un objet rare!!, en revanche le prix de rachat est d'à peine cinq euros, cherchez l'erreur. Si vous êtes intéressé par ce livre cherchez une meilleure offre ou regardez en librairie car il n'est pas si ancien.
le 21 décembre 2013
Le livre est très bien fait, avec pleins d'explications ! j'ai pu découvrir cet artiste sur son site ([...]) et me rendre dans son atelier pour prendre par la suite des cours de trompe l'oeil pour mieux me perfectionner, super expérience.
le 22 mars 2010
Dommage de ne pouvoir visualiser, "feuilleter" le contenu. Même si l'ouvrage est de qualité, il ne correspond pas toujours à ce que l'on en attend..
le 27 août 2010
je rejoins ce qui à était dis auparavant. Je suis tout à fait daccord : ce n'est pas le résultat que l'on attendait.Photos convenables ; explications légères succintes; par moment, il manque des explications détaillées. Bon livre, un peu déçu,