undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose

le 29 décembre 2010
J'ai achete ce livre comme cadeau de noel a quelqu'un qui ne sait pas trop bricoler et apparement, il est tres bien et tres facile a comprendre.
le 14 octobre 2005
Ce livre est un superbe recueil pour retaper de A à Z sa maison. Tout y est de la plomberie à l'électricité en passant par la maçonnerie et au carrelage...
Le point positif c'est que tout est expliqué en image pas à pas!
Je le recommande aux novices comme aux débrouillard !
Chapeau bas à l'auteur !
le 8 mai 2012
Enfin du concret, pratique, utile et intelligible :-).
Schémas et explications claires, situations courantes illustrées par l'exemple, un trésor de bon sens et d'efficacité.
le 21 mai 2011
Satisfaite sur presque tous les plans a savoir la qualité du produit,la rapidité d'expedition etc...
Cependant j'aurais aimé en savoir un peu plus sur les differents chapitres du livre car il y a beaucoup de pages consacrées à la menuiserie ce qui n'est pas forcement accessible à un bricoleur du dimanche comme moi.l'aurais-je acheté dans cette hypothese????
le 8 janvier 2012
Ce livre est un cadeau de noel qui a été apprécié par le bénéficiaire. Le CD qu'il contient est un plus et le rend très ludique.
le 22 août 2010
Livre vraiment complet, bien détaillé, beaucoup de photos compagnées de nombreux commentaires simples et clairs, ce qui est tres pratique. Le logiciel est tres bien également. Je recommande vivement à tous les petits bricoleurs.
le 5 juillet 2013
Pour un bricoleur peu expérimenté, ce livre offre des explications précises et des images qui donnent une bonne idée de la façon de s'y prendre. Excellent ouvrage de référence.
Un seul regret, certains sujets qui peuvent paraître "trop" simples, ne sont pas abordés.
Exemple : Fixer une étagère sur un mur
le 28 juillet 2011
Gros livre, à potasser à tout moment lorsqu'on se lance dans des travaux de bricolage. Il y a beaucoup de photos et les explications sont trés faciles à comprendre. Aussi bien dirigé pour les hommes que pour les femmes, car il y a les gros travaux comme les petits...(maison; jardin...)
Je recommande!!
le 13 juillet 2009
On y trouve à peu près tout le bricolage faisable dans une maison (et à l'extérieur), mais je pense qu'il manque un peu de détails "étape par étape".
Devrait être mis à jour, ex.: pas une ligne sur la plomberie en multicouche (type Alpex...)
Pour certains travaux, en lisant le livre on se demande parfois comment on arrive au résultat fini...
Guide correct surtout pour les personnes ayant déja de bonne base de bricolage mais un peu dépassé quand même.
le 3 décembre 2015
Cependant, il aurait été bien de donner toutes les astuces de "vieux bricoleurs" et même de consacrer un chapitre pour cela...

En première approche de bricolage c'est largement suffisant... pour faire un peu de tout.

Pour se spécialiser davantage, iI manque la partie soudure autogène...même une petite introduction à défaut.

Voilà...