le 25 juillet 2015
On peut aussi se servir des modèles pour s'entraîner au dessin. Mais l'objectif initial de ces dessins est d'être combinés entre eux pour former des personnages originaux.
le 2 mars 2015
j'ai trouvé ce livre superbe pour intermédiaire il est aussi fantastique que magnifique il est vraiment superbe je remercie mon prof de me l'avoir fait connaitre.
le 13 décembre 2007
Ce livre "CD" est interresant uniquement pour les debutants. Il presente des modeles sympathiques mais trop peu nombreux pour moi. De plus, ces capacites sont trop limites. Le livre en lui meme n'est pas utile. Il presente uniquement les modeles disponiblent sur le CD et quelques conseils que tous ceux qui pratique deja l'infographie connaissent. Mais il peut etre un bon debut pour ceux qui ont envie de s'y mettre.
A reserver donc aux debutants.
le 13 novembre 2011
Un article décevant : j'attendais quelque chose de bien plus pédagogique qui explique comment réaliser des personnages de Fantasy. Au lieu de cela, des pages et des pages de personnages dessinés... hélas, la partie explicative du manuel est beaucoup trop courte pour un parfait débutant qui n'a jamais entendu parler de "calques" ailleurs qu'à la papeterie !