Format: Album|Modifier
Prix:5,10 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 1 avril 2017
Bon petit livre pour ma fille qui etait un peu frileuse, mais dès qu'elle a écouté l'histoire, elle le reclame. À moi d'être moins frileuse aux petits accidents.
le 6 juin 2017
Bon petit format facile à prendre et des pages faciles à tourner. Illustrations et histoire sympa pour appréhender le passage au pot
le 28 avril 2016
Très contente de ce joli livre pour mes jumeaux en plein apprentissage de la propreté.
Une histoire qui explique bien le ressenti du petit garçon qui refuse le pot, la difficulté à surmonter pour accepter d'aller sur le pot avec le soutien de ses parents et la normalité qu'il puisse y avoir de petits accidents.
Plus réalistes que d'autres ouvrages où le protagoniste est propre en une seule fois.
Belles illustrations colorées et pages plastifiées.
le 22 mai 2016
Petit livre facile de préhension pour un jeune enfant.
Les plus de ce livre c'est sa matière il est en espèce de papier glacé donc nettoyable.
L'autre point positif ce sont les illustrations attrayantes pour les jeunes enfants.

Le gros point négatif pour ma part c'est l'histoire qui pour moi n'est pas top.
Il ne donne pas envie à un enfant de s'identifier au personnage....
le 17 novembre 2015
ce livre est tres bien, il parle de la vie quotidienne. l'enfant se reconnait et sa lui plait. je ne suis pas decu de mon achat
le 21 août 2016
bon pour la lecture avec l'enfant, mais bon ne vous attendez pas à un miracle! je ne le conseille pas si vous espérez résoudre le problème de pot!
le 1 octobre 2016
on ne l'a pas lu souvent en plus, je trouve que ça lui donnerais plus envie de ne pas y aller que d'y aller. Il n'a pas particulièrement accroché et moi non plus!
le 20 mars 2016
Livre qui plait à ma fille et l a aidé à acquérir la propreté. Elle fait souvent référence à ce livre
le 11 janvier 2013
Soyons clairs: mes filles de 30 mois l'adorent. Comme elles adorent d'ailleurs s'assoir sur le pot juste pour le "fun". Mais ne pensez pas que ce livre vous apportera le sésame du pot, si je puis dire... J'ai mis 5 étoiles pour la narration, le graphisme et les pages plastifiées (permet de le trimballer dans un lieu "à risques" comme la salle de bain par exemple).
En revanche, les éditeurs sont pénibles à choisir des prénoms similaires pour leurs héros, Marco pour le pot. Théo pour l'opus "Non, je ne veux pas dormir". C'est sympa de suivre la mode des prénoms en -o et -a qui sévit depuis 20 ans mais c'est un peu gonflant pour les parents, et impossible à retenir pour les gosses. Bref, ils s'appellent tous Marco chez nous. Ca au moins, c'est "torché".
le 17 juin 2016
le livre et très bien l'histoire et pas mal mes la solidité du livre et pas au rendez vous en tous cas pas pour un enfant de 2 ans ....