Format: Cartonné|Modifier

le 9 décembre 2012
Dis maman, pourquoi il pleut ? Pourquoi il y a du vent....
On ne sait pas toujours comment répondre au plus juste. Ce livre vient à notre secours !
Peut-être de futurs présentateurs météo en perspective ?
review image review image review image review image review image
le 17 octobre 2011
Notre fille de 7 ans est Fan de cette collection et comme à chaque fois elle s'est régalée à découvrir ce livre super bien étudié pour donner aux enfants le goût de la découverte !
le 2 janvier 2013
Bien illustré et sympa pour les amateurs qui souhaitent découvrir différents thèmes. Mes enfants adorent cette collection bien illustrée. Les thèmes abordés permettent de trouver sont bonheurs en fonction des goûts de chacun.
le 25 novembre 2014
Livre bien construit et très clair.
Cycle de l'eau bien détaillé.

Acheté pour faire une plaisanterie à Mme météo familiale, ce livre sera très utile aux enfants et petit-enfants !
le 31 décembre 2012
Livres bien adaptés aux enfants (8/11 ans). Bien expliqué, belles illustrations. Même interessant pour les parents ! Je les conseille.
le 14 mars 2013
TOP A LIRE ET RELIRE SANS AUCUN SOUCIS AUX PETITS COMME AUX GRANDS. DE TRES BELLES ILLUSTRATIONS ET DE MERVEILLEUX TEXTES
le 8 juillet 2015
Mon fils de 4 ans est fasciné par les phénomènes météo (surtout l'orage) et pose beaucoup de questions sur le sujet
Ce livre est donc d'une grande aide pour donner des explications à notre curieux en herbe ;-)
Bien sur, on simplifie et adapte les explications car il y en a bcp et elles sont assez poussées... surtout pour un enfant de 4 ans
Mais il nous demande souvent de lui lire et on aime bcp le principe d'un livre qui peut être évolutif en fonction des capacités et la curiosité de l'enfant...(et qui nous apprend aussi des choses)
Il adore aussi celui sur les requins, les volcans et les catastrophes naturelles !
le 11 avril 2016
Très bien illustré ce livre pour approfondir des connaissances Mon fils est ravi je recommande aux autres ce livre bien fait
le 4 juillet 2015
Mon fils de 9 ans adore cette collection. Nous aussi. Cela est très bien expliqué. Je le conseille, ils sont très bien fait.
le 13 mars 2016
Livre pour enfants riche en images et textes , anecdotes... Très bien fait ! Ravit les enfants qui se passionnent pour ce sujet !