le 15 janvier 2012
Les illustrations sont belles, les histoires amusantes, le livre d'une très bonne qualité... Mais je le conseillerai plutôt à une adolescente! Ayant 28 ans je ne me suis pas du tout sentie "proche" de ce livre, je ne me suis pas reconnue dans les situations et j'ai eu beaucoup de mal à accrocher! Je ne pense pas faire partie de la cible! Je ne le conseille donc pas aux personnes ayant dépassé la vingtaine!

Mais sinon c'est un livre très bien, plein d'humour, très joli!!

(De la même illustratrice j'ai préféré "Autobiographie d'une fille Gaga"!)
le 23 septembre 2012
C'est vrai qu'on est loin de l'univers habituel de Diglee, mais on retrouve avec plaisir son style dynamique et ses dessins soignés dans ces petites histoires drôles et tendres qui mettent en scène trois adolescentes espiègles à la recherche du grand amour... Un vrai moment de détente!
le 3 décembre 2015
Une petite histoire sympa par une illustratrice que j'adore, meme si c'est un livre un peu enfantin par rapport aux autres.
Je suis néanmoins déçue de l'avoir reçu taché, donc je ne préfère pas l'offrir
le 19 novembre 2013
Love friendship et autre complications, c'est le livre de la bande de filles qu'il faut moi je vous le dit je, l'ai lue et il est parfais