Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos

Format: Broché|Modifier

le 21 juin 2010
Alors là, si vous voulez vous lancer dans la confection de petites fleurs, légumes, feuilles, petits insectes, c'est ce livre qu'il vous faut ! A la fois tricot et crochet, ce livre est une vraie merveille !!! Sa mise en page, les photos, les explications, tout est superbe !! A acheter d'urgence pour utiliser ses petites mimines de façon amusante pour un résultat génial !Bravo à l'auteur !!
le 4 janvier 2011
Un livre bien concu avec des explications claires et faciles à appliquer pour les tricoteuses même peu expérimentées.J'ai réalisé plusieurs modèles sans problèmes aussi bien au tricot qu'au crochet et les résultats correspondent en tous points aux photos. C'est super pour faire plein de petits cadeaux personnels et vite faits !
le 10 octobre 2010
Ce livre est très bien conçu. Une partie pour les fleurs au tricot, par niveaux de difficultés, de 1 à 3. Suivi d'une partie de fleurs au crochet, également avec 3 niveaux. Explications détaillées en texte en français plus schémas. Photos des réalisations des fleurs en taille réelle en début de livre puis reprise de chaque photo de fleur avec la page du modèle. Franchement c'est un livre anti-déprime, qui donne envie de se faire des bouquets pour toutes les saisons. Et très vite on se met à cogiter, si je faisais un marque-page de cette fleur, si je faisais une broche avec celle-là, et un gri-gri avec celle-ci. J'ai d'ailleurs commencé, ma fille de 8 ans ayant immédiatement passé commande d'un bouquet! Que du bonheur je vous dis!
le 1 janvier 2011
J'ai, avant tout, acheté ce petit livre pour son côté esthétique et je ne suis pas déçue. Les modèles présentés n'ont pas ce côté "ringard" des catalogues d'antan. Bien sûr, il vaut mieux avoir acquis des bases de tricot et de crochet avant de se lancer dans les réalisations proposées car les points utilisés ne sont que très vaguement expliqués dans les premières pages du livre. Des niveaux de difficulté de 1 à 3 sont indiqués. Les modèles au crochet sont accompagnés d'un diagramme bien utile.
le 16 novembre 2010
La collection de fleurs est très belle.
la difficulté est aussi grande. Je ne suis pas une debutante mais j'avoue que des fleurs au tricot j'en avais jamais fait.
Je suis deçue qu'il n'y ait pas plus de fleurs au crochet car avec cet outil c'est plus facile qu'en tricot.
Toutefois avec beaucoup de patience et de perceverance on avance bien et on peut créer des fleurs même si on ne maitrise pas toutes les techniques. Les fleurs sont classées par niveau.
Un seul petit hic, pour le crochet il y a un vocabulaire des abreviations, pour le tricot il y en a pas. Des abreviations tricot il y en a pas beaucoup mais ce serait bien qu'il y en ait un.
Quoi qu'il en soit je recommende ce livre !
le 14 octobre 2010
Les modèles sont vraiment, vraiment, magnifiques, et ressemblent vraiment beaucoup aux vraies fleurs. ça m'a donné plein d'idées de petits cadeaux. J'ai fait qq modèles au tricot, les explications étaient claires, et donc le résultat tout à fait réussi.
Attention, les débutantes en crochet comme moi auront probablement besoin d'un livre ou d'une vidéo pour leur expliquer les points de base. Sinon, rien à redire. Je le recommande.
le 20 avril 2011
Ce livre vous propose 100 modèles de fleurs, fruits & légumes, et mêmes quelques insectes (papillons, coccinelle ou bourdon) pour créer des broches, agrémenter des objets, des vêtements, ou décorer tout simplement. Une mine d'idées, au tricot ou au crochet, toutes simples et rapides à réaliser, qui vous donneront envie de tout recouvrir de fleurs. Indispensable à toute bibliothèque de tricoteuse/crocheteuse.
le 2 août 2011
Alors là, il est top ! Bien expliqué, jolies photos, très réalistes, pas kitch du tout ! Vraiment, du bonheur ! Quelques erreurs de traduction mais quand on est habitué à crocheter, on répare ça d'un rien... Il est aussi très bien fait pour les débutantes à condition d'avoir quelqu'un pour guider quand les erreurs se produisent. J'ai réussi à le faire adopter par de grandes débutantes.
Les fleurs au crochet sont accessibles aux débutantes et plus. Les fleurs au tricot, sont plus compliquées: demandent l'utilisation d' aiguilles 2 1/2 ou 2 très fines(en bambou par exemple) beaucoup plus de patience qu'avec celles au crochet et avec aiguilles fines. Les explications en tricot sont codées et sans diagrammes. Les explications pour les crochets ont du diagramme et le codes du crochet.
le 15 avril 2011
Un livre très agréable à utiliser pour découvrir ou redécouvrir des petites créations.
Les explications sont claires,on a envie de tout faire...
Ce n'est pour moi que du bonheur, je suis enchantée de mon achat