le 29 juillet 2014
on apprécie vraiment les commentaires de shigeki Nakamura car les éléments peuvent aussi s'écrire graphiquement au Japon, les fleurs nous transmettre ce qu'elles ont de plus cachées, tout celà grâce à l'ornementation japonaise sur tissus, Yuzen ,laques...
le 19 octobre 2012
beaucoup de modèles faciles à reproduire ,les grues sont magnifiques ,je suis ravie.
a recommander pour celles qui comme moi recherche des motifs originaux à peindre.
le 29 mars 2014
Le livre correspondait parfaitement à mes attentes et me sert dans mes cours de patine, pour reporter des motifs sur des objets ou des décors.
le 14 mai 2014
Beau livre, Très intéressant technique, à imprimer sur du tissu si on aime faire des petits ouvrages. À conserver précieusement.merci.