Format: Broché|Modifier

le 22 février 2013
cadeau idéal pour occuper deux petites filles âgées de 6 et 8 ans pendant les vacances scolaires. Elles sont ravies
et surtout très sages et pendant ce temps là je peux m'occuper du bébé tranquillement.
Je recommande à toutes
le 20 janvier 2012
Idéal pour un goûter d'anniversaire ou une fête d'enfants : ma fille s'est bien amusée avec ses copines à décorer les couronnes et à les colorier. A la fin de l'après-midi, nous avions 6 apprenties princesses à la maison !
le 20 novembre 2013
Livraison rapide et livre créatif très bien fait.
Je l'ai acheté pour l'anniversaire de ma fille de 5 ans pour occuper ses petites copines lors d'une activité !
Très apprécié et prix raisonnable.

Je rachèterai ce style de livre qui proposent différents thèmes
le 24 octobre 2013
J'ai acheté ce kit pour occuper 6 petites filles de 4 ans pour l'anniversaire de ma fille. Ce fut une réussite totale!
le 1 mars 2015
De belle petites couronnes à personnaliser avec des gommettes, des coloriages.
Des formes de couronnes très sympathiques qui changent des couronnes ordinaires.
Je recommande
le 30 juin 2016
parfait pour les petites filles qui veulent etre des princesses
par contre conseille a partir de 4 ans, impossible que ma fille de 4 ans fasse le decoupage des pochoirs tte seule ....
a faire avec un adulte, cela prend un temps assez long, dc a faire en plusieurs fois, sinon cela lasse et ce ne sera pas fait comme il faut
si enfant seul a partir de 6 8 ans, il faut qu'il est de la patience et de la maitrise