Format: Cartonné|Modifier

le 22 février 2011
Mon fils de 7 ans adore. Il adore toute la collection et ce livre sur le soleil le fascine particulièrement. Les illustrations sont belles et intéressantes, les textes sont concis, précis, informatifs. C'est un livre qu'on ne lit pas en une fois mais que nous reprenons souvent en mains lorsque mon fils a à nouveau des questions sur le soleil. Mon fils ne comprend pas tout mais c'est aussi tout l'intérêt du livre; à chaque lecture partielle, de nouveaux éléments peuvent être compris. Format style BD, reliure cartonnée et pages de bonne qualité. 27 pages.
le 27 mai 2013
LA MEME SERIE DES LIVRES OCEAN -LES PONTS BIEN POUR LA LECTURE ET COMPREHENSIONS POUR LES JEUNES ENFANTS A CONSEILLER VIVEMENT
le 18 juillet 2013
très beau livre, belles photos pleine page, à feuilleter et commenter avec le jeune enfant qui le retrouvera avec plaisir des années plus tard.
le 25 décembre 2012
didactique et agreable mais necessite un adulte pour decripter le jargon souvent un peu trop technique, belles illustrations. bonne qualité
le 5 janvier 2014
Un livre superbe, de très belles images, et des textes simples mais pas simplistes. Un très belle collection pour intéresser nos enfants au monde qui les entoure (histoire, sciences, ...).
On regrette juste qu'il n'y ait pas plus de pages ....

Je recommande absolument !!!
Merci
le 1 mai 2014
Excellente collection, passionnante pour les enfants. J’ai acheté les trois volumes : soleil, terre et planète, ainsi qu’un globe terrestre/céleste pour mes petits enfants et j’ai fait des heureux.
le 9 juin 2015
Acheté pour mon fils de 7 ans avec celui sur les planètes.

Un peu technique pour qu'il le lise tout seul mais il l'adore !
Le petit plus : des cartes à découper que mon fils s'est
empressé de collectionner...
Contenu sympa et bien mis en forme
le 3 septembre 2015
très beau livre instructif je l'ai commandé pour mon petit fils de 8 ans c'est bien expliqué et très compréhensif même pour son age
le 13 mars 2016
Livre pour enfants riche en images et textes , anecdotes... Très bien fait ! Ravit les enfants qui se passionnent pour ce sujet !
le 15 janvier 2013
Super pour tous les enfants qui comme le mien sont en perpétuel questionnement sur le fonctionnement des éléments!
Mon fils ne sait pas encore lire mais l'imagerie est suffisante pour qu'il puisse lui même s'émerveiller,puis une lecture avec les parents est instructive aussi bien pour eux que pour nous!