Format: Relié|Modifier
Prix:6,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 17 juin 2017
Livraison et article au top!
Mon fils de 7 ans ne le quitte plus! Couleurs et illustrations attrayantes, on sait à quoi s'attendre en voyant la couverture! Nous le lisons parfois ensemble,en lui rappelant souvent que le contenu du livre fait partie d'un monde imaginaire et il s'amuse à prendre pour modèle de dessin certaines créatures! Je n'ai jamais vu mon enfant être aussi motivé à lire, ce qui n'est pas négligeable, vu la forte exposition aux écrans à laquelle nous sommes soumis actuellement...
le 16 juin 2015
Offert comme cadeau d'anniversaire à un garçon de huit ans qui adore les super héros et n'aime pas beaucoup lire, il a adoré ! Je ne suis pas trop fan de certaines images qui ne s'adresse pas à des petits (images qui peuvent entrainer des cauchemars) mais je savais que ce garçon avait déjà vu beaucoup de films fantastiques et je pense qu'un autre livre de collection lui aurait paru trop "bébé"...Achat réussi !
le 18 juillet 2012
Acheté pour mon garçon ainé de 7 ans. Ma femme était réservée car certains dessins peuvent faire peur aux petit. Au final, mon garçon est heureux avec un livre sur certains monstres mythiques qu'il (re)découvre. De façon générale, cette série d'encyclopédie est extraordinaire pour les enfants. Les commentaires sont parfois difficiles à lire et complexes. Donc plutôt à lire avec l'enfant pour fournir des explications complémentaires (je pense notamment aux livres sur les volcans, par exemple). Mais au final, mon grand garçon (7 ans) les lit de façon régulière et en retien toujours quelque chose.
le 19 février 2012
beau livre d'image! assez impressionnant pour des enfants ! à déconseiller aux plus jeunes et aux sensibles! sinon, c'est très bien fait!!!un bon panaché de ces créatures diaboliques et mythologiques.
le 4 septembre 2012
Ce documentaire est le grand favorit de mes enfants de 4 et 5 ans en ce moment. Il y a pleins d'images captivantes et fascinantes. Les explications sont encore un peu difficiles pour cet âge, mais on peut très bien simplifier soi-même en laissant tomber les introductions. L'auteur explique d'abord une créature, par exemple le géant, et renvoie ensuite sur une histoire connue telle que "Le petit poucet". Cela permet aux enfants de s'y retrouver facilement. Je trouve ça très bien. En tout cas, mes enfants sont fascinés!
le 22 novembre 2010
agreable surprise en recevant les livres certaines images sont en relief
on oublie personne des morts vivant au plus mytiques monstres .......
le 27 mai 2016
C'est une illustration trés seventeen's. J'aime beaucoup. Les commentaires sont trés classiques, pour une source d'inspiration au niveau illustration,
c'est un excellent ouvrage. Les amateurs de vampires seront ravis. A mettre au chaud à côté de la citrouille pour Haloween, et pour les autres saisons, il y a beaucoup de "visiteurs" des autres mondes en ressource.
le 10 février 2017
Comme tous les autres livres de cette collection que j'adore,
- le prix est très abordable, surtout au vu de la qualité du livre
- grande taille (type A4)
- couverture rigide
- textes très intéressants, qui en apprennent même aux adultes
- superbes et très nombreuses illustrations
le 1 octobre 2014
Très bel ouvrage pour enfants, mon fils de 4 ans en est tout fou. Bonne qualité des images et des explications, pas trop compliquées. On peut aussi broder des histoires autour des personnages. Je recommande pour tous ceux qui sont fan des dragons, trolls et autres créatures fantastiques.
le 25 février 2017
mon fils a déjà plusieurs livre de cette collection et il les adorent.
Les phrases sont courtes et compréhensibles pour un enfant de 7 ans.
Les images sont belles.
Enfants et parents peuvent apprendre des choses en même temps.