Format: Relié|Modifier

le 15 décembre 2010
Ma fille de deux ans adore positionner les auto-collants sur la frise et cela me permet de lui expliquer ce qu'est Noël. Pour l'instant, elle est petite donc ce jeu a une durée de vie plutôt brève à force de coller et de décoller les motifs (les auto-collants sont solides mais pas repositionnables à l'infini bien sur donc ils ne collent plus au bout d'un moment).
Je pense que je le rachèterai pour l'an prochain également.
le 12 septembre 2011
Tres bien pour preparer noël avec les tout-petits. Illustration egale a l'editeur. En accord avec le produit souhaite. Reçu dans les temps.
le 14 décembre 2013
Ma fille a adoré ! Les emplacements sont facilement identifiables et elle a pu coller tous les autocollants au bon endroit ! Je recommande.
le 30 décembre 2013
decollable facilement
tres bien pour bout de chou
petit garçon super content et c est bien amuse
tout seul j adore
le 11 février 2013
Idéal pour les petits qui souhaitent commencer leur apprentissage pour Noël (sapin, crèche etc...).
Il s'agit en fait d'un feuillet plastifié, conçu pour recevoir les autocollants de Noël : boules, guirlandes, cadeaux etc...ma fille de 3 ans a aimé le faire seule au fur et à mesure et ensuite on lui a lu les explications fournies.
le 16 janvier 2016
Je recommande pleinement cette affiche avec autocollant. C'est assez stimulant pour un enfant d'environs 18 mois. Avant je pense que l'enfant doit avoir un peu de mal à se concentrer et à comprendre ce qu'il faut faire. Idéal pour apprendre à quoi ressemble les différents éléments de Noel.
le 12 mars 2015
Cette pochette contient un poster sur lequel il faut coller les autocollants.
Il faut savoir qu'il y a très peu d'autocollants et qu'en plus ceux-ci ne tiennent quasiment pas sur le poster.
Je ne recommande pas cet article.
le 14 décembre 2015
Jolie petit cadeau mit dans le calendrier de l'avent de mon fils.
Il a décoré tout seul le sapin que l'on a ensuite affiché dans sa chambre. A 3 ans il a bien aimé.
le 14 août 2013
super bien et interréssant pour les enfants; En principe tous les enfants adorent les autocollants qui leur permettent d'orner leurs dessins
le 12 décembre 2012
Ma fille de 2 ans adore les collages. Celui-ci est bien particulier car c'est noël !
Très intéressant. On adore