• Paris

Format: Relié|Modifier

le 15 mai 2014
Comme tous les livres de la collection celui-ci est vraiment parfait et correspond à ce que je recherche pour mon petit garçon de dix ans. Je recommande !
le 4 janvier 2014
Un livre qui nous fait découvrir les monuments incontournables de la capitale. Les photos sont belles et donnent envie de venir faire des visites.
le 27 mai 2013
Livre très utile. On y a retrouvé ce qu'on recherchait. Informations succinctes et claires. En plus c'est un livre qui servira longtemps.
le 30 janvier 2013
vraiment super livre pour découvrir Paris ..

Je le trouve facile à lire .. il y a beaucoup d'informations intéressants ..
le 27 mai 2013
LIVRE DE LA MEME SERIE QUE LES OCEANS-LE SOLEIL LES PONTS BONNE LECTURE ET COMPREHENSION POUR LES JEUNES ENFANTS A CONSEILLER
le 18 novembre 2012
Il très bien car il raconte beaucoup de choses sur paris , il est très bien illustrés et nous apprends beaucoup de choses.
le 14 mars 2013
TOP A LIRE ET RELIRE SANS AUCUN SOUCIS AUX PETITS COMME AUX GRANDS. DE TRES BELLES ILLUSTRATIONS ET DE MERVEILLEUX TEXTES
le 7 juin 2014
très joli livre pour les enfants et les adultes ! vite livré sans soucis !! à lire et à regarder avec plaisir
le 7 août 2016
Mon fils de 7 ans est un grand fan de la collection la grande imagerie, les livres sont magnifiques, très bien fait avec des explications pas trop longues. Il a appris plein de choses avec tous les domaines couverts par la collection et j'avoue que nous aussi nous avons découvert certaines infos.
le 5 mai 2014
Article conforme, et le petit premier a été ravi de son cadeau d'anniversaire ! Je recommande ! ! ! !