• La Mer

Format: Relié|Modifier

le 7 novembre 2012
très belles illustrations - toute la collection est bien faite - à réserver à des enfants de 8/9 ans car c'est déjà d'un certain niveau - pour les plus jeunes il faut les explications moins détaillées des adultes
le 7 décembre 2013
Une très belle collection que mon fils de 4 ans adore, et nous les grands on révise... très belles images et textes à la portée de tous
le 7 mai 2016
Je recommande ce livre pour les étudiants de français. J’apprends le français et ce livre m’enseigne beaucoup de nouveaux mots. Bien qu’il ait été fait pour les enfants, la combinaison de texte et images est bons pour les adultes qui veulent augmenter leur vocabulaire.
le 27 décembre 2013
livre complet
haut en couleur, resistant. precis. ludique , coloré. pas surchargé , à avoir ds les livres de bases pour les connaissances de nos enf
le 29 juin 2015
Imagier d'une grande qualité que ce soit les dessins ou la grande variété des thème abordés.
Comme tous les imagiers Fleurus
le 25 juin 2014
Reçu rapidement emballer mais un bout du livre enfoncé.
Mon fils de 6 ans l a voulu après l avoir découvert à l école.
le 24 juillet 2013
Tous les opus des imageries sont bien. Des mini encyclopédies pour les jeunes. Mon fils adore ! même avant de savoir lire.
le 24 juillet 2016
Produit commandé neuf très bien emballé ces livres son vraiment de bonne facture, de qualité et permette même au adultes de révisé ou d'apprendre certaine choses.