Format: Album|Modifier

le 14 mars 2013
TOP A LIRE ET RELIRE SANS AUCUN SOUCIS AUX PETITS COMME AUX GRANDS. DE TRES BELLES ILLUSTRATIONS ET DE MERVEILLEUX TEXTES
le 1 octobre 2015
Mon fils 4,5 ans est fan de voiture de course en tout genre comme bcp de garçon de son âge et a déjà plusieurs livres de la collection sur d'autres thèmes dont il ne se lasse pas ! Je ne le lui ai pas encore offert mais je suis sur qu'il lui plaira... au déballage son père a sauté dessus et ne voulait plus le lâcher...
le 3 janvier 2013
comme toute la série des livres "la grande imagerie"
TRES BIEN
mon petit-fils est heureux
je cherche d'autres livres pour son bonheur
le 3 mai 2015
Mon fis de 7 ans adore cette collection. Ce livre est très bien fait, comme les autres livres de "la grande imagerie"
le 19 février 2013
offert à un petit garçon pour son anniversaire il etait ravi, jolis textes et images bien fait et petit prix
le 21 juillet 2016
Très instructif sur le sport automobile, belle images et bon commentaire, à réserver aux fanatiques des belles voitures et plaisir de retrouver des pilotes de renom
le 10 novembre 2016
Mériterait d'être complété des dernières années mais très bon livre, les sports abordés, les textes et les photos sont intéressants