le 29 octobre 2015
Ce n'est pas mon avis... mais celui de mon neveu puisque cela était un cadeau. Apparemment, il a fortement apprécié le livre.
Je suis content et je pense que pour des enfants passionnés, cela pourrait être un bon début.
le 11 juin 2017
Très beau livre en excellent état. Le market allemand en l'occurrence lace dans son meilleur jour. Très heureux d'avoir trouvé ce livre qui n'est plus édité.
le 22 février 2015
Notre fille de 9 ans l'adore, elle qui apprécie de prendre un sujet et d'aller au fond (étude pendant quelques mois) avant de passer au sujet suivant, s'est régalée avec cet ouvrage.
le 26 novembre 2017
Joli cadeau qui a fait son effet à recommander aux futurs acquéreurs, beau superbes images et gros effets, aussi bien pour les adultes que pour les enfants
le 18 novembre 2012
Livre sur l'espace, avec des images qui ressortent, les enfants adorent. Les descriptions sont précises et claires pour les enfants. Les images sont interactives.