Format: Broché|Modifier

le 25 juin 2012
Parfait : facilité d'utilisation,illustrations dynamiques et couleurs pimpantes ... une très bonne idée de travaux manuels créatifs qui donne envie de créer ses propres modèles !
le 8 février 2012
Rien a dire vraiment se livre de création est vraiment super! La petite fille(4ans) à qui je l'ai offert a trouvé ça génial...
le 2 avril 2013
Ce livre est très bien fait et très complet... peut-être un peu trop? les enfants s'impatientent pendant que maman essaye de comprendre où aller chercher ses papiers, autocollants, etc... oups je me suis trompée! Il faut être minutieux, patient... pas pour mon fils de 5 ans et encore moins pour ma fille de 3 ans! Dommage! Réservez ce livre à des enfants méticuleux ou plus âgés que les miens!
le 16 août 2014
un bon concept pour occuper les enfants petits et grands. les enfants ont adores
decores leur lunettes mes enfants ont entre 5et10ans et ont tous les trois participes.
le 16 septembre 2014
Super activité faite pendant l'anniversaire de ma fille avec ces copines ! Cela a plu à toutes ! Bravo !