le 27 juin 2014
Très belle idée que ce produit pour permettre aux enfants de réaliser des masques pré-fabriquer.
Il reste à les détacher de la page grâce au pré-coupage effectué. Les enfants peuvent les colorier, découper des feuilles de couleur et les coller à divers emplacements prévus à cet effet, coller des autocollants en fonction du modèles de masque choisi...
Plusieurs modèles de masques dans le livret (pirate, pharaon,...).
Bel article pour nos enfants.
Prévoyez toutefois de la ficelle ou un élastique (non fourni) afin de terminer les masques pour que les enfants puissent les mettre autour de leur tête et s'amuser avec le masque qu'ils ont fait.
le 8 février 2012
Rien a dire vraiment se livre de création est vraiment super! Le petit garçon(6ans) à qui je l'ai offert a trouvé ça genial...
le 17 mars 2013
Pendant les vacances d'hiver la déco de ces masques a beaucoup plu à mes petits enfants...Assez solide et tellement joli.. tout le necessaire pour ne pas le "rater"..
Bon atelier collage, decoupage, occupation pas trop longue. N'empeche pas la créativité et reste un bon support bricolage
Agréable a porter car n'appuie pas sur le nez.
Des princesses du monde pour les filles - de l'aventure pour les garcons
le 15 février 2013
Vraiment parfait !!

on fait de super beaux masques !!

mon fils a adoré surtout ce thème là !!
on y passe pas mal de temps et ça permet aussi d'avoir beaucoup d'échanges pendant la création du masque !!

dommage que les élastiques ne soient pas compris dans ce petit livret !!!

mais je recommande vraiment cet achat !!!!!
le 1 mars 2016
Lorsque j'ai un doute, je me fie aux avis des autres internautes. Et comme toujours, cela fait son effet.
Offert pour un garçon de 6 ans et un autre de 8 ans. Les deux étaient enchantés de cette découverte et empressés de pouvoir créer leurs masques.
C'est un cadeau idéal pour faire plaisir à petit budget.
le 1 mars 2015
Des masques, des pochoirs, des autocollants... et voilà les enfants occupés pour une vingtaine de minutes, je pense en racheter pour mes enfants de 5 et 7,5 ans car ils se débrouillent seuls avec ce livre et viennent ensuite me montrer fièrement leurs créations...ouf un peu de répit!
le 18 juillet 2015
ce livre est idéal pour un atelier avec mon petit-fils mais surtout il est un élément indispensable et mon atout pour compléter le costume de pirate que je dois lui faire pour ses 5 ans
le 10 février 2013
Les enfants ont été bien sages en réalisant ces masques. Pour les enfants de 5 à 6 ans il vaut mieux tout préparer à l'avance (prédécouper les différentes pièces...)
le 13 juillet 2014
Je l'ai offert à mon neveu de 5 ans 1/2 et il a beaucoup aimé créer ces masques, les personnaliser grâce aux gommettes fournies.
le 13 mars 2013
j'ai acheté ce livre pour faire des masques lors de l'anniversaire de mon fils, il y avait 3 garçons et 5 filles, ils ont tous adoré. J'avais bien sûr acheté les "masques de princesses du monde" pour les filles. Il vrai que les masques sont vraiment très beau et de très bonne qualité. un petit conseil : préparez tout pour chaque masque avant que les enfants n'arrivent car à 7 ans ils ont du mal à découper des petits morceaux.