Format: Relié|Modifier

le 10 avril 2012
Les modèles sont très féminins et plaisent aux petites filles comme aux jeunes femmes. J'ai investi dans un tricotin mécanique pour réaliser des modèles du livre et je suis très satisfaite des explications.
Une bonne idée de cadeau pour celles qui veulent s'essayer au tricotin pour réaliser des petites choses très mignonnes !
le 4 octobre 2012
Pour ceux, qui comme moi, ont besoin de modèles pour créer, ce livre est parfait. Je ne connaissais pas le tricotin et je suis heureuse d'avoir acheté ce livre qui est frais, agréable et les créations sont mignonnes pour petits et grands. Il donne de bonnes bases pour d'autres créations, votre imagination fera le reste.
le 28 août 2012
De bonnes idées, mais il en faudrait encore plus.... dommage on ne trouve pas facilement les accessoires préconisés.
Il faut impérativement les commander sur internet.
le 25 janvier 2013
ma nièce adore.il y a plein d'idées ,très sympas,c'est bien expliqué,proposé avec des couleurs qui donne envie de créer avec un tricotin.
le 13 juin 2013
Joli livre, bonnes explications, jolis modèles (c'est idéal pour une petite fille qui veut faire de petits cadeaux). Très contente de mon achat, ma fille de 9 ans a tout de suite voulu se lancer car les modèles lui ont plu.
le 13 décembre 2012
c'est un livre super bien fait, écrit avec des mots facile pour la compréhension de tout le monde.
les explications sont super facile et bien expliqué.
je note de livre de 9/10 et je le recommande
le 31 janvier 2013
Voilà de quoi occuper gentiment des Petites Filles.... de jolies idées... pour les jours de pluie c'est super... je recommande bien sur Merci
le 4 janvier 2013
de bonne explication et de joli model tendre et pastel a realiser
donne envie de realiser en famille
a saisir absolument
le 23 mai 2014
Acheté pour ma fille de 9 ans mais je lui emprunte de temps en temps. Les modèles sont très beaux. Les explications sont claires.
le 6 septembre 2014
Parfait pour les petites filles qui débutent avec le tricotin, ce petit livre nous propose des modèles originaux et très girly! J'ai hâte que ma fille soit assez grande pour en profiter!! je recommande.