Format: Relié|Modifier

le 6 mars 2017
tout apprendre sur l eau, de manière ludique, simple et pourtant complète. j’adore cette collection. un support pratique pour aborder le sujet avec nos petits curieux.
le 24 novembre 2013
Enorme, Cette série de "La grande imagerie" c'est juste énorme pour lire avec les enfants au coucher, tout en les cultivant !!
le 26 février 2016
livre qui plait beaucoup à ma fille de 7 ans : répond a beaucoup de ses questions, développe ses intérêts/curiosité sur ce sujet : je recommande d'ailleurs cette collection (le livre les arbres est également très instructif, bien expliqué : elle s'en est servie pour son exposé et ses camarades de classe ont bien accroché et ont souhaité emprunter son livre).
le 8 mai 2015
comme tous les livres de la collection , il est génial, belles illustrations et beaux textes avec un vocabulaire adapté aux enfants
le 24 avril 2014
Très très intéressant. On croit savoir beaucoup de choses mais en fait il n'en est rien. A la portée des grands et surtout des plus jeunes. Devrait faire partie de la bibliothèque de tous les enfants.
le 30 mai 2013
tres bon emballage,livre conforme à nos attentes, tres agreable et clair pour les explications,tres adaptés aux enfants interressés par ce thème.
je recommande.
le 2 décembre 2016
Livre très bien qui se lit très facilement et très intéressant.
Il est parfaitement adapté pour petits et grands curieux.
le 13 février 2013
Excellent livre pour découvrir l'eau, aussi bien éducatif que ludique, des définitions simples à la portée de tous les enfants et qui trouvent une application directe dans les cours au collège.
le 12 février 2015
C'est un superbe livre, tout comme tous les autres de la même collection. Les enfants apprécient et ne se lassent pas de le lire, de découvrir les illustrations et les courts textes pourtant instructifs.

A recommander pour la bibliothèque des enfants, sans modération !
le 23 mai 2015
TRES BIEN COMME LIVRE, je l'ai acheté pour mon fils âgé de 10 ans, mais moi -même j'ai kiffé ce livre, je pense acheté d'autre livre de la même collection. Très satisfaite