undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose

Format: Relié|Modifier

le 26 février 2016
livre qui plait beaucoup à ma fille de 7 ans : répond a beaucoup de ses questions, développe ses intérêts/curiosité sur ce sujet : je recommande d'ailleurs cette collection (le livre les arbres est également très instructif, bien expliqué : elle s'en est servie pour son exposé et ses camarades de classe ont bien accroché et ont souhaité emprunter son livre).
le 8 mai 2015
comme tous les livres de la collection , il est génial, belles illustrations et beaux textes avec un vocabulaire adapté aux enfants
le 24 avril 2014
Très très intéressant. On croit savoir beaucoup de choses mais en fait il n'en est rien. A la portée des grands et surtout des plus jeunes. Devrait faire partie de la bibliothèque de tous les enfants.
le 30 mai 2013
tres bon emballage,livre conforme à nos attentes, tres agreable et clair pour les explications,tres adaptés aux enfants interressés par ce thème.
je recommande.
le 13 février 2013
Excellent livre pour découvrir l'eau, aussi bien éducatif que ludique, des définitions simples à la portée de tous les enfants et qui trouvent une application directe dans les cours au collège.
le 13 février 2013
Car j'ai un petit fils qui adore la nature, il a 9 ans et je dois dire que ce livre est bien expliqué pour cet âge.
le 12 février 2015
C'est un superbe livre, tout comme tous les autres de la même collection. Les enfants apprécient et ne se lassent pas de le lire, de découvrir les illustrations et les courts textes pourtant instructifs.

A recommander pour la bibliothèque des enfants, sans modération !
le 23 mai 2015
TRES BIEN COMME LIVRE, je l'ai acheté pour mon fils âgé de 10 ans, mais moi -même j'ai kiffé ce livre, je pense acheté d'autre livre de la même collection. Très satisfaite
le 24 novembre 2013
Enorme, Cette série de "La grande imagerie" c'est juste énorme pour lire avec les enfants au coucher, tout en les cultivant !!
le 14 mars 2013
Encore un album que les enfants aiment feuilleter. Ils y apprennent des choses et les images sont magnifiques. Chez nous, c'est un album Fleurus par mois !