Format: Album|Modifier

le 17 mai 2014
Belles images, bonnes descriptions très détaillées. Mon fils adore les livres de la grande imagerie! Nous en achèterons sûrement d'autres.
le 9 janvier 2014
Bien illustré, belles photos, tres bien pour ma future egyptologue de fille de 8 ans et pour tous les petits curieux !
le 12 décembre 2013
Je suis deçue de cet ouvrage que je ne trouve pas trés complet. J'aurai aimé quelque chose de plus développé
le 15 janvier 2015
Livraison rapide. Afin de compléter sa collection, il fallait celui-ci. Toute la collection, est super, bien expliqué, bien illustré, et qui correspond bien à nos attentes. A recommander sans fautes
le 28 juin 2015
offert a petite fille de 10 ans , fan de l'egypte, les livre est bien conçu, il apporte des informations adapté a l'age de l'enfant. Très contente de cet achat
le 23 mai 2015
On achète les livres de la collection au fur et à mesure de l'avancement du programme scolaire et ils sont très bien conçus.
je recommande vivement
le 11 mars 2016
RE. Suite de mes achats dans la collection Fleurus. Mes nièces sont ravies de leur cadeau et elles ont appris en de choses. Je recommande.
le 11 novembre 2015
Le rapport qualité /prix de ce produit est excellent. Ce livre est vraiment bien et joli. Les feuilles sont de bonnes qualité.
le 6 juin 2015
Très beau livre mais un peu compliqué pour une enfant de 8 ans . Des explications sont nécessaires pour certains mots
le 17 mai 2016
le livre est très bien fait avec de belles images. Très explicatif pour les enfants. Toutes les généralités qu'il faut apprendre y sont.
Mon fils de 6 ans a beaucoup apprécié.
Je le recommande.