undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite RentreeLitteraire cliquez_ici Bijoux en or rose

le 23 décembre 2013
La collection est trés bien; ce tome ne déroge pas à la rêgle, les enfants adorent, et s'y replongent souvent.
le 1 janvier 2014
Mon fils de 9 ans en a déjà 4, je lui en ai racheté pour poursuivre cette collection, qui lui plaît car imagée, et cela l'encourage à lire.
C'est parfait pour tout le monde comme ça...
le 28 mars 2016
J'ai reçu les livres avec les pages collées car elles avaient été mal découpées! j'ai du les faire une par une avec un coupe papier! le résultat n'etait pas net et cétait pour offrir!!!
le 15 mai 2014
Comme tous les livres de la collection celui-ci est vraiment parfait et correspond à ce que je recherche pour mon petit garçon de dix ans. Je recommande
le 3 mars 2016
Livre très intéressant qui explique les mystères tout en restant plutôt rationnel. Il ne fait pas peur aux enfants, c'était ma crainte au départ.
le 21 septembre 2013
des questions que les enfants se posent souvent, ce livre peut y répondre , tout en gardant cette part de légendaire et inexplicable. Très bien
le 19 août 2013
Un livre très intéressant, mon fils l'adore!!! De grands mystères inexpliquable, comme celui des OVNIS, des pyramides, de l'île de pâques...
le 31 décembre 2015
Toute cette collection est passionnante, pour petits et grands. Mon neveu est fan. Il a 8 ans et les a presque tous.
le 26 juillet 2014
La collection est merveilleuse et je prends moi même plaisir à lire ces livres avec mon fils de 7 ans
le 3 janvier 2014
Livre très intéressant, que de mystères ... mon fils est très intrigué par le triangle des bermudes, il trouve une petite explication qui le satisfait.