Format: Album|Modifier
Prix:6,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 22 janvier 2015
Ce livre interesse beaucoup mon fils de 6 ans. Ce n'est pas trop compliqué pour un enfant , il y a assez d'informations mais pas des tonnes non plus ce qui pourrait faire trop encyclopédie et je pense qu'il accrocherait moins . Il m'a commandé un autre titre de la collection donc ça lui plait !
le 11 septembre 2016
offert a ma fille de 9ans qui est passionné par les "cailloux"
Livre très instructifs avec beaucoup de texte mais aussi beaucoup de photos.
j’adore cette serie "la grande imagerie"
je recommande ****
le 7 janvier 2016
Ma fille est très contente
Livre assez détaillé, précis
Les minéraux n'auront plus aucun secret pour elle.
Elle a 8 ans et cela est tout à fait adapté.
Très bien pour un petit enfant.
De belles photos et illustrations.
Très vite délaissé quand il grandira.
Aucun regret de l'avoir offert.
L'enfant a grandi et a reçu aujourd'hui
un guide bien plus complet...
le 29 janvier 2017
livraison rapide, acheté pour une petitte fille de 9 ans , très beau livre avec de belles images, des explications assez claires
le 2 décembre 2016
Livre très bien qui se lit très facilement et très intéressant.
Il est parfaitement adapté pour petits et grands curieux.
le 5 février 2017
Très bon livre, comme tout ceux de cette série. Une encyclopédie adapté aux enfants et expliqués très simplement. Vraiment accessible dès le plus jeune âge et dès que l'enfant sait lire.
le 4 février 2017
Les images magnifiques donnent vraiment envie de se plonger dans ce livre. Mon fils de 7 ans a adoré tout comme moi. C'est un bon 1er livre pour la découverte des minéraux.
le 5 janvier 2017
Super mon fils de 10 ans à adoré! Il l à même présenté à l ecole, tout le monde si est intéressé.
le 24 décembre 2013
bon achat, cette collection est tres bien pour les enfants, mon fils est collectionneur de mineraux et ce livre est bien