Format: Album|Modifier

le 19 décembre 2013
une collection très bien faite jamais déçu
livres qui fournissent une bonne information et de belles images aux enfants et même aux adultes!!
le 29 novembre 2013
collection classique aux encarts courts organisés par thèmes et accompagnés de photos. C'est une collection qui comprend de nombreux titres.
le 21 septembre 2013
maman d'un garçon de 9 ans qui adore les phénomènes naturels de la Terre, j'ai appris plein de choses moi aussi. je vais me remettre à lire cette collection, c'est attractif, on y apprend bcp de choses et les illustrations sont adaptées. Parfait pour la culture générale de toute la famille