le 21 décembre 2011
Beau livre rassemblant plusieurs contes. Je l'ai offert à ma fille de 5 ans. Elle écoute les contes avec émerveillement. le livre est luxueux, les illustrations sont riches et très bien faites. Il est plaisant de redécouvrir des contes déjà connus par ma fille mais d'en découvrir aussi de nouveaux.
Ce livre peut être un très beau cadeau.
le 30 janvier 2014
Un jolie recueil de livres assez exhaustif mais je suis très déçue par le manque d'illustrations. Difficile pour des enfants encore petits qui ont besoin de voir leurs princesses favorites. Malheureusement Disney et ses symboles sont passés par la et ce livre ne permet pas de concurrencer ... Sauf bien sur sur la rigueur de l'histoire et l'écriture ...