le 15 janvier 2014
J'ai commandé ce livre avec d'autres histoires du "petit chaperon rouge" pour les comparer dans ma classe de PS et MS.
Je ne les ai pas encore utilisés quand j'écris ce commentaire.
Les illustrations sont très belles, le texte un peu long mais raconte vraiment l'histoire traditionnelle. Format correcte mais serait mieux plus grand. couverture rigide me semble bien.
le 27 mars 2015
Les illustrations sont très jolies, l'histoire est effectivement parfois un peu "arrangée" mais la longueur des textes est parfaite, et le vocabulaire très bien choisi.
J'en ai pris 4 de la collection, je suis très satisfaite.
le 30 mars 2013
Histoire abrégée mais il y a l'essentiel "mère grand que vous avez de grand bras ... mère grand que vous avez de grande dent !"
le 5 février 2013
vraiment pas cher et très complet...De très jolies illustrations.
Très satisfaite de mon achat..en plus ils font toute la série style blanche neige, boucle d'or etc
le 28 avril 2014
Acheté pour ma petite fille, qui aime beaucoup. Le livre et maniable, les dessins agréables à regarder, l'histoire facile à suivre.
Achat satisfaisant.
le 23 janvier 2016
J'enseigne avec des PS et MS et ils ont beaucoup aimé l'histoire, et ils ont bien accroché aux dessins qui sont très mignons
le 18 mai 2014
Super pour les petits. Mon fils 2 ans et demi aime beaucoup cette collection. Histoire courte et beau dessin. Je recommande
le 17 mai 2014
Bien pour ma fille en Moyenne Section. Elle aime beaucoup l'histoire, surtout quand le loup se fait "botter les fesses" par le bûcheron, et s'en va en courant ...
le 19 novembre 2015
Enseignante en Petite et Moyenne Section, mes élèves ont beaucoup aimé cette histoire. De plus, l'histoire se termine bien !!!!
le 29 juin 2013
jolies illustrations ,format pratique, prix léger...pour un classique adapte aux plus jeunes enfants...a la fin, le chasseur secoue le loup pour liberer la grand mere et le chaperon rouge...et non par l'ouverture du ventre, voila le .seul petit bemol!

Le petit chaperon rouge