Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Voyage au Centre de la Terre
Format: Relié|Modifier
Prix:14,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 28 décembre 2012
voyage au centre de la terre,et l'un des romans de jules verne le plus fantastique et extraordinaire,cet nouvelle version au édition fleurus sélectionner par amazon.fr et une merveille,surtout le texte adapté par alain hobbé et génial, et assez original tout en respectant et gardant l'espris du texte de jules verne,sans compté les surperbe illustration de fabien montes son trés convaincantes.je recommande donc ce suberbe livre a tout les verniens et les amateurs de lectures d'aventures extraordinaires surpprenant et inatendu;un classic.
le 18 mars 2014
A 72 ans je n.avais pas encore lu cette aventure c.est palpitant. Parfait à recommander aux enfants. grand classique merci encore Jules
le 14 novembre 2016
Livre très bien illustré convient parfaitement à un enfant de 10 ans à recommander pour vos achats de noel
cordialament