Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici B071G11982

le 4 août 2015
Je pensais que dans ce petit livre, l histoire de Charles Perrault était adaptée pour un enfant de 3 ans. Ce n est pas le cas. Il faut donc se donner le temps pour le faire.
le 15 novembre 2013
J'ai déjà d'autres livres de cette collection, mon fils aime bcp.

Petite histoire sympa avant le dodo :-)

Et petit prix ;-)
le 14 août 2013
Je les ai tous, ma fille les adore, ce sont les seuls vraiment adaptés à son âge (2 ans). J'espère que l'éditeur en sortira d'autres!
le 22 janvier 2015
Des images simples et une lecture rapide pour le soir !! le top à petit prix, je conseille vivement !!
le 3 décembre 2015
Album très bien pour les enfants et très intéressant. Beaucoup d'exploitations pédagogiques possible pour cet album ! Reçu en bon état.