Format: Broché|Modifier

le 22 juillet 2013
Ce livre n'est pas mal du tout, mais attention il ne contient que les énoncés des sujets, pour avoir les corrections il faut acheter le livre de corrigés en supplément.
le 14 mars 2014
Je ne connais rien à cette matière mais obligatoire pour le CAP PÂTISSIER, j'ai adoré la présentation du livre, première partie explicative, une second sous forme de questions et la troisième sous forme de synthèse !!
Je recommande vivement pour les candidats libres !!!
le 16 janvier 2016
Méthode d'apprentissage intéressante, avec un résumé de l'essentiel par leçon. Livre des corrigés pas obligatoire. Certains sujets ne sont pas assez approfondis.
le 22 septembre 2014
Livre recommandé pour ceux qui vont passer le CAP en candidat libre, à complété avec les corrigés de sciences appliquées .
(Fiches détachables).
le 26 décembre 2016
Manuel complet pour la préparation du CAP pâtisserie. Pas mal de techniques bien expliqué, à recommander et nécessaire pour la préparation.
le 8 décembre 2016
Pourquoi ne pas proposer une version Kindle ou CD rom ou autre du corrigé, car pour le coup, il n'est pas très utile.