le 7 février 2015
Ayant passer le CAP pâtisserie en 1 AN, ce livre est utile pour des jeunes qui sortent du collège, j'avais la matière en examen à la fin de l'année, mais je devais la travailler seul, ça permet de se cultiver un peu, ça aborde tous les sujets.
le 23 juin 2014
Ce livre correspond tout a fait à la réalité de l'examen, ce sont des bons exercices d'entraînements, dommage que les corrections ne soient pas fournis avec !!!!
le 9 décembre 2014
Le contenu est bien avec pas mal d'illustrations sur le sujet PSE et tout a fait en accord avec le niveau CAP, livre avec couverture souple.
Merci Amazon.
le 6 avril 2014
tres bon livre , d'apres laquelle on etudie en classe et nous apprends de mange bien et proprement ,de constitue de menu equilibre
le 4 décembre 2013
livre à feuillets détachables: pratique
exercices simples
mises en situations faciles à comprendre
de la place pour noter les réponses
le 11 mai 2014
Un livre avec des exercices, tous les cours sont synthétisés en fin de chapitre.
Très synthétique, mais efficace.
J'ai eu 18 à l'épreuve!
le 19 mars 2014
protection parfaite pour une tablette galaxy tab 2 pour éviter les reliures sur les écrans. Achat très utile que je vous conseille fortement.
le 27 novembre 2013
IL le fallait à ma fille pour ses cours, rien de plus à ajouter.
Prix un peu excessif, tout çà pour 1 heure de cours par semaine.
On fait avec...
le 27 novembre 2013
R.A.S. envoi rapide livre très simple à regarder et facile à comprendre très bon livre à recommande pas cher pour le contenu
le 30 mai 2013
Livre sans interêt. Il n'y a que des exercices basiques sans corrigé. Son contenu est répétitif. Très deçu de cet achat