le 6 août 2012
Cet ouvrage n'apporte rien. Son contenu est très décevant.
Il est indiqué noir sur blanc : "Le + Foucher : des annales corrigées du premier concours avec nouvelles épreuves"
Ceci est archi-faux : il n'y a pas les annales des années précédentes et donc pas de corrigé.

Il est également indiqué qu'il y a possibilité de s'inscrire sur leur site afin d'avoir d'autres corrigés, et là pareil, vous vous inscrivez, vous cliquez sur leur dite annale et là on a un message " désolé pas d'annale disponible"

Bref produit très décevant, je ne recommande absolument pas.

Rien à dire sur amazon qui a expédié cela de façon très rapide.
le 13 juillet 2014
Un véritable "quasiment-rien-en-un". Les commentaires précédents sont visiblement fait par quelqu'un de partial, certainement l'auteur ou la maison d'édition.
Ce livre apporte quelques informations non négligeables mais ne vaut pas son prix. Une large partie du livre est une simple retranscription des informations fournies sur les site de la DGFIP. Par exemple de la page 216 à 236, soit 20 pages (environ 10% du livre) n'est qu'un copier coller du programme de 2012.

Il n'y a rien sur la seconde épreuve écrite. Son seul apport pertinent est sur la note de synthèse.
le 24 mai 2013
Je ne regrette absolument pas mon achat. C'est vraiment un tout en un.
Très bonne présentation, des explications claires, de très bons conseils, de précieuses astuces.

Et merci à Amazon qui fait un travail formidable !
le 12 août 2012
J'ai trouve l'ouvrage particulièrement clair et bien construit. C'est un "tout en un" qui m'a été indispensable pour réviser mon concours. Beaucoup plus complet que d'autres ouvrages que j'ai sur le sujet.
le 12 janvier 2014
Excellent ouvrage qui traite non seulement des missions et des organisations de la DGFIP que des cours abregés de finances publiques plus que croustillantes pour celle et celui qui découvre cet univers pour tout le moins semé d'embuches.