Format: Broché|Modifier

le 22 juillet 2013
J'ai acheté ce livre dans le cadre de ma préparation au CAP Pâtissier en candidat libre. J'ai bossé la PSE (Prévention Santé Environnement) dessus, et la note (18,5) a été à la hauteur !
mon fils passe l'option PSE au DNB série technologie
il travaille donc avec ce bouquin hyper simple dans sa structuration - il va à l'essentiel
en parallèle, je conseille le cahier d'activités : PSE CAP 1ère et 2e année nouveau programme - NATHAN
ET là, l'enfant acquiert l'essentiel du programme sans difficulté

Pour en revenir à ce livre petit format, à la fin de chaque leçon, il y a des exercices qui permettent de revoir la leçon sous forme de questions
livre génial !! je recommande
le 25 avril 2014
J'ai acheté ce livre de PSE dans le cadre du CAP de pâtissier en candidat libre et je ne le regrette pas.
Cet ouvrage est clair, très lisible et propose fiches de synthèse et QCM à la fin de chaque chaptire.
ce livre est tout simplement indispensable. Tout y est, le cours, les rappels et des tests sous forme de qcm. C'est un livre vraiment bien fait et les thèmes d'actualité et pratiques pour le quotidien.
le 28 août 2016
Ce livre va à l'essentiel de ce qu'il faut savoir pour le CAP, ayant passé le cap pâtissier en juin 2016 en candidat libre je le recommande, il est facile d'utilisation, les chapitres sont assez courts, environ 2 à 3 pages, c'est un format assez petit on peut donc l'emporter un peu partout ou le glisser facilement dans un sac à main.
Le plus du livre c'est les questions que l'on peut trouver à la fin de chaque chapitre afin de se tester sur les connaissances acquises. On peut aussi trouver à la fin de ce livre des fiches pour se former aux premiers secours qui sont détachables, c'est un petit bonus.
Ce livre m'a bien servi, grâce à lui j'ai eu la note de 17,5 !
le 9 décembre 2013
Je passe le CAP petite enfance et j'avais du mal avec le programme de PSE mais ce livre m'aide beaucoup. Il est vraiment complet, je retrouve l'essentiel du programme, on retrouve de nombreux exercices, plus les corrigés pour retenir les leçons. Il y a également des fiches mémos sur la PSC1. Je recommande ce livre vraiment !!!
le 1 septembre 2013
Le livre est complet, très bien pour étudier à distance, je le recommande.
Il est clair et précis.
Petit bémol, je pensais recevoir un libre 24x32 cm or c'est un petit livre. Mais tout de même clair donc je valide ;-) ...
le 7 août 2014
Je l'ai acheté pour préparer mon CAP pâtisserie en candidat libre, je l'ai lu en 3h, il est simple, efficace, complet, et bien écrit. Attention cependant, certaines réponses aux QCM sont erronées!!
Un bon livre de cours, avec de très bonnes explications, sur les dangers du travail, les comportements à avoir en cas de situation inhabituelle. Franchement, il est super.
le 15 octobre 2013
Je recommande ce livre pour tout les CAP. Je suis en candidate libre et ce livre est parfait il résume très bien ce qui faut exactement apprendre.