Ce livre résume plutôt bien les cours, il m'a aidé à mieux retenir certaines choses qui me paraissait très complexe dans mon livre scolaire.
Même si celui-ci était très complet, ce livre d'expertise de la vie quotidienne est pratique pour réviser plus simplement. Il est plus synthétique et plus agréable à lire.
le 21 mai 2015
Il n'y a Aucun exercice d'application pour se perfectionner et est un peu complexe sur certains chapitre c'est bien dommage, néanmoins visuel très clair et les chapitres sont sous formes de petites fiches , l'essentiel en quelque ligne
le 9 novembre 2014
génial je le recommande pour tout les BTS ECONOMIE SOCIAL ET FAMILIALE

FICHES DE SYNTHÈSE AU TOF

HÉSITER pas +COMPREND UN PEU DE BIO
le 2 octobre 2013
Ouvrage intéressant pour réviser ses cours avant l'examen, cela évite de faire des fiches de synthèse. Il compile différentes matières. Par contre, je trouve qu'il n'est pas suffisant comparé aux exigences du référentiel du BTS ESF, il vaut mieux le savoir.
le 18 mars 2013
Je le recommande vivement pour toutes révisions du BTS ESF le livre est clair, avec une présentation soignée le volum' va à l'essentiel! trop bien
le 4 juillet 2014
Livre indispensable à l examen du BTS ESF.
Tous les cours "hygiène santé" et "habitat logement" y sont synthétisés.
Il est génial.
le 25 avril 2014
Livre très complet, pratique que ce soit pour la première ou la deuxième année de BTS ESF
Peut aussi être pratique pour les BTS SP3S
le 25 décembre 2012
Ce livre permet d'avoir une trame de cours dans les domaines E2, Il n'est pas complet, il s'agit plus de résumé, donc il est utile pour cet effet et non pour remplacer un cours (c'est évident lorsque l'on voit son prix et son épaisseur, mais je le dis on ne sait jamais !).