undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 9 juillet 2013
Plan comptable comme les autres mais belles couleurs, autorisé aux examens, parfait en somme.
Éditeur que j'apprécie beaucoup dans le domaine comptable.
le 8 septembre 2013
Produit conforme à la description, l'essentiel du PCG chez Foucher en couleur. Très bon produit avec une très bonne lisibilité.
le 15 janvier 2014
Je suis contente de l'achat de ce plan comptable général 2013-2013. Ce plan est très pratique et indispensable. A acheter obligatoirement si l'on est comptable ou étudiant en comptabilité.
le 22 septembre 2013
Utile et très agréable à se servir avec ses couleurs de repérage.

une grande aide dans les études. a acheter
le 7 avril 2015
Le PCG est le document nécessaire pour tout étudiant débutant dans la comptabilité. A force de le travailler, la maitrise comptable est plus fluide. Vous y trouverez l'ensemble des comptes nécessaires au passage d'examens comme les Bac pro, Licence d'éco-gestion, de Master CCA ou encore de a filière expertise avec le DCG.
J'ai eu besoin d'un plan comptable pour une remise niveau en comptabilité. Le formateur demandait une version accordéon. Celui-ci est vraiment idéal : petit, facile à glisser dans le sac, pas cher. Il est très facile à utiliser.
le 6 octobre 2013
Le plan comptable général est une base à suivre dans la comptabilité. Ce plan proposé correspond totalement à ce que je voulais et permet d'avoir une base pratique sur laquelle s'appuyer.
le 22 mai 2013
Très bien, le document de chez Foucher, actualisé, pour un tout petit prix. Vu à 50 °/° plus cher dans certaines librairies ... sans commentaires supplémentaires .
le 23 novembre 2014
Plan comptable classique
Papier "glacé" robuste malgré les multiples va et viens dans mon sac toujours intact

Je recommande sans problème
le 4 mars 2014
les couleurs permettent de s'y retrouver. Ce PCG est très agréable pour les personnes qui comme moi découvre la comptabilité. Il est bien complet et pratique.