le 30 novembre 2013
je le conseil pour tout ceux qui ont besoin de réviser, livre très complet surtout les thèmes. Le qcm et la partie biologie sont bien expliqué.
le 14 février 2014
livre complet mais néanmoins très simplifié . C'est très recommandé pour voir tout les thèmes qui pourront servir à réviser , mais faut quand même faire quelque recherche pour ma part pour comprendre mieux le cours vu que c'est déjà de résumer des leçons qu'on a acquises durant le parcours scolaire
le 8 février 2014
Ce livre à toute les compétences à acquérir pour passer le concours d'aide soignante ! J'aime beaucoup ! Je le recommande sans hésiter !
le 4 mars 2014
Très bon livre et complet avec des fiches bien faites et des corrigés de concours. Bon rapport qualité prix a conseillé
le 12 juin 2014
c'est intéressant, complet,utile, et permet d'avoir l’essentiel dans ce livre pour passer le concours reçu dans de bonnes condition et en bonne état
le 25 mai 2014
ma beaucoup servi est très complémentaire à mes recherches sur internet et autre. je le recommande à celles et ceux qui souhaite réviser
le 15 décembre 2013
Ce livre est très pratique et complet, on y trouve des conseils et des exercices pour faciliter notre apprentissage, je le recommande
le 1 février 2014
Livret vraiment super pour réviser avant de passer le concours d' AS ce que je trouve dommage c'est qu'il ne soit pas assez imagé
le 7 février 2014
Cet ouvrage est complet il répond vraiment a toutes mes questions il est parfait pour réviser ce diplôme.
Merci
RL
le 10 octobre 2014
il est conforme au produit décris sur la fiche .arrivait dans les temps prévu .facile d'utilisation rien à redire dessus