undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 14 juillet 2009
C'est un livre que je possédais,et adorais, enfant. Les illustrations sont des tableaux connus, les poémes sont groupés par thèmes, sont variés (du moyen-âge à Prevert) et abordables pour des enfants, mêmes jeunes : mes 2 enfants de 5 et 3 ans l'adorent. Un livre qui ne prend pas les enfants pour des imbéciles et qui fait une bonne introduction à la poésie.
Une centaine de poèmes variés dont un nombre non négligeable de poèmes du moyen âge et de la renaissance.

Regroupés en thèmes. Imprimé soigneusement, illustré avec soin (sources variées, des peintures surtout)
le 6 juillet 2016
Oui, c'est vraiment un tres beau livre avec de beaux poemes choisis, ed belles illustrations de peintres.,
J'en avais trouve un il ya quelques annees,j'en voulais un aure pour mes classes de francais.
Merci:)