le 19 mars 2018
J'ai acheté ce livre qui est indispensable pour toute la famille, du plus petit au plus grand, marque connu depuis très longtemps et surtout très facile même pour les petits enfants,mon petit fils aime bien s'en servir
le 12 septembre 2017
Livre incontournable pour les études, et même dans la vie de tous les jours; quand on a un doute, on peut s'y référer.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 29 novembre 2017
Indispensable de nos jours vu le piètre niveau exigé à nos enfants. Cet ouvrage permet le travail à la maison.
le 10 septembre 2017
Les bouquins de Bescherelle sont des classiques à avoir dans sa bibliothèque. Je suis écrivain et je le consulte en permanence.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 27 septembre 2014
Beaucoup de travail à faire idéale pour préparer une bonne rentrée mais en travaillant tout de suite avec une bon suivit pédagogique complémentaire à suivre avec grand intérêt
le 16 novembre 2015
Cet ouvrage est indémodable. Pour moi, comme pour mes enfants, il est régulièrement consulté à la maison. La langue Française est tellement compliquée...
le 1 décembre 2017
Bien utile et plus fonctionnel que la version précédente. C'est un indispensable quelque soit l'âge de l'individu et son degré de maîtrise de la grammaire !
le 26 juillet 2015
Indispensable et complet, pour toute la famille, que ce soit pour appendre ou bien réviser les bases.
Je le recommande !
le 14 décembre 2015
Que dire de plus sur ce manuel aussi pratique qu' indispensable?
Valeur sûre pour tout écolier qui se respecte !
le 11 octobre 2015
Mêmes remarque que pour le Bled, les jeunes n'y vont pas du premier coup mais en y étant un peu forcé, et ensuite ils ne s'en passent plus.