le 23 avril 2009
pour les personnes souhaitant apprendre la conjugaison espagnole qui ont utilisé le Bescherelle pour apprendre la conjugaison française: les tableaux sont présentés de façon presque identique aux tableaux dans le Bescherelle de la Conjugaison française. Le livre comporte aussi des chapitres expliquant les verbes impersonnels, les verbes prépositionnels, les voix, les pronoms, etc. Très utile.
le 9 octobre 2012
C'est un complément indispensable pour apprendre ou se remémorer la conjugaison espagnole.On y trouve presque tous les verbes irréguliers et leurs formes particulières.
le 25 mars 2015
j'ai choisi cette note parce elle est juste,c'est ce que j'attendais.je le recommande aux débutant ce livre me satisfait pleinement
le 9 mai 2014
Le métier de cet éditeur dans le registre français est ici déployé pour l'espagnole avec succès.
Ce livre s'adresse à tous.