Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

J'ai rêvé que
Format: Poche|Modifier
Prix:3,40 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 1 mai 2017
J'adoreeeeee car c'est le livre dans lequel mon fils, qui a maintenant 18 ans, a appris à lire au CP.

Je compte le lui offrir pour son anniversaire, je trouve que c'est un beau souvenir.

En plus, l'histoire est très mignonne.
le 1 octobre 2013
Les illustrations sont parlantes pour les élèves : ils peuvent donc émettre des hypothèses qui seront ensuite vérifiées par le texte. La formule syntaxique reprise à chaque phrase leur permet d'entrer plus facilement dans la découverte des mots nouveaux (appui sur des lettres ou syllabes de "j'ai rêvé que".
Un bon outil pour débuter la lecture !
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 29 septembre 2011
Mon enfant de 6 ans étudie ce livre en classe.
Ce livre est intéressant pour l'apprentissage de la lecture uniquement.
Quand à l'histoire, il n'y en a pas vraiment. A chaque page, l'enfant fait un nouveau rêve : " J'ai rêvé que mon nounours était vivant,... j'ai rêvé que le soleil était vert,..."
En conclusion je donne 0/5 opur l'histoire et 4/5 pour l'apprentissage de la lecture.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 27 octobre 2013
Au programme du CP, dès la Rentrée, cet ouvrage est destiné aux enfants qui souhaitent apprendre à lire. Avec des constructions de phrase simples, l'enfant apprendra à reconnaître des mots, à les réutiliser, à jouer avec. A compléter avec de petits exercices pour que l'enfant prenne totalement confiance dans sa capacité à lire et à relire.
Attention toutefois, les phrases s'apprennent facilement par coeur, et la lecture devient alors juste une devinette en regardant le dessin et non plus le texte.
TEMPLE DE LA RENOMMEE500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 10 juin 2010
Un peu déçue car ma fille est trop grande pour ce genre d'histoires.
A réserver pour les tous petits bout de la naissance a 3 ans.
De très belles images, très peu de texte.
J'ai rêvé que j'étais un pompier(et on voit l'image),j'ai rêvé que ...
Pour aider les enfants a rêver!
le 19 septembre 2012
car comment je pourrais qualifier un livre de sois-disant apprentissage de la lecture (methode globale, interdite déjà depuis sept 2009)qui s'addresse aux petits de CP de 6 ans, avec des phrases suivantes: "j'ai rêvé que l'ogre faisait cuire mon petit frère dans une marmite", "J'ai rêvé que j'étais un monstre", ou bien "J'ai rêvé que j'étais le mari de la maitresse". !!!???
Sans parler de la répétition obstinée du "j'ai rêvé", (qui nous rappelle le rêve,l'imaginaire, si chers à l'idéologie Nouvel Age qui tend à les substituer à la réalité), sans parler (je le repète) du fait que c'est une méthode globale qui fait apprendre par coeur aux enfants des idées douteuses (sans leur apprendre à lire d'une manière logique et cohérente) et qui rappelle les techniques du training autogen, de la hypnose, de l'autosuggestion, toutes basée sur la répétition d'une idée-phrase,sans même parler de la laideur des dessins, je provoque les parents à reflechir sur le contenu moral et les conséquences de telles phrases versées systematiquement dans les têtes de leurs enfants; Je qualifie ce livre d'insidieux, de mauvais goût et de manque totale de bon sens, un destructeur de conciences qui me donne envie de rappeler les auteurs devant le tribunal.
Aux parents qui ne comprennent pas ma position je dis: vous la comprendrez lorsque vos enfants ayant grandis avec de telles lectures auront 15 ans
le 23 avril 2013
C'est une très belle histoire, joliment illustrée et parfaitement bien conter. Très intéressant pour un lecteur en herbe : les petits du cours préparatoire par exemple ... L'histoire n'est pas très longue et facilement compréhensible par ces jeunes lecteurs. Ils sont aidés par l'illustrateur de ce livre et s'accoutumeront, au fur et à mesure, avec les petits mots nouveaux ...
le 10 avril 2013
J'ai commandé ce ivre car mon fils l'apprend en classe. il devait le réviser pendant les vacances et l'a oublié en classe. Amazon a su livrer rapidement ce livre pour que mon fils puisse le réviser avant la rentrée!! merci Amazon pour votre service rapide de livraison!!!
le 2 décembre 2013
Voici le livre utilisé par l'enseignante de mes garçons à leur entrée au CP pour les initier à la lecture et tous deux l'ont beaucoup aimé.
Je le recommande donc vivement !
Et en plus, petit prix accessible
le 29 octobre 2012
Livre simple à lire pour une première lecture. Idéal pour le CP si c'est l'enfant qui lit. L'enfant est rêveur à la suite de cette histoire... lui aussi aura rêvé que...