le 10 décembre 2009
J'ai acheté ce profil d'une œuvre car étudiant Mme Bovary à la fac, je voulais approfondir mes connaissances. Mais le contenu de ce livre (tout petit) est plutôt lycéen et ne m'a pas appris grand chose de plus. Donc à réserver plutôt aux lycéens ou aux collégiens.
Toutefois le résumé par chapitre est très pratique pour se remémorer une scène précise.
le 27 juin 2014
Très utile aussi pour ceux qui ne sont pas françaises et qui ne le parlent pas toujours... Bien structuré et facile à comprendre!
le 13 juillet 2011
Ce qui se dit être un profil donc, pour "approfondir" l'oeuvre, n'est en réalité qu'un ramassis de banalités dont on peut faire le relevé par soi-même. Ouvrage destiné aux fainéants qui ont de l'argent à dépenser. Une bonne édition de madame Bovary rend ce bouquin inutile et superflu.
le 14 novembre 2012
Je suis toujours en attente de ce produit après 9 jours...les voies de la poste sont impénétrables...donc, j'attends encore !