Format: Broché|Modifier

le 16 septembre 2011
Il faut remercier Amazon qui m'a transmis l'ouvrage en moins de deux jours. Cet ouvrage était prescrit en début de rentrée par le professeur d'anglais de sixième. J'ai parcouru en tous sens tous les grands supermarchés et toutes les librairies de ma ville sans succès pour tenter de trouver l'ouvrage dont l'édition date de 2006. Les libraires m'annonçaient une "rupture d'impression" chez l'éditeur et me prédisaient des délais de livraisons importants. Or en quelques "clics" et sans avoir à me déplacer partout et surtout en moins d'une semaine, Amazon m'a procuré ce produit. Que dire de plus !
le 6 novembre 2011
Ma fille en est satisfaite car l'utilisation est simple et pratique pour commencer à assimiler la langue anglaise . À conseiller aux parents pour leur bourse .
le 10 septembre 2014
Bonjour le livre est en bonne état. Ce livre se vend en principe avec un petit livre a linterieur que je nai pas trouvè. Le professeur danglais le réclame pouviez-vous svp faire le necessaire afin de me le renvoyer. En vous remerciant par avance.
Cdlt
le 17 octobre 2011
Parfait
correspond exatement à ce que nous avions commandé et que le proffesseur avait demandé.
Merci Amazon pour la disponibilité car beaucoup de gens ont cherché ce livre en librairie sans le trouver !!!
le 12 septembre 2011
J'ai commandé ce livre pour ma petite soeur qui vient tout juste de rentrer en 6ème et j'en suis très satisfaite. Nous l'avons bien reçu le lendemain de la commande comme spécifié dans le bon de commande.
le 10 mars 2016
Reçu assez rapidement...très bon produit, il correspondent totalement au descriptif de l'annonce,Manuel pour apprendre l'anglais en 6eme..exactement ce Que demande la plupart des college..
le 14 septembre 2012
produit conforme à ce que la prof d'anglais demandait - parfait
livraison rapide et prix très abordable
au niveau de l'éditeur, manque un peu de couleur à mon gout
le 16 septembre 2014
Ce livre es pour ma fille qui es rentré en 6eme,il ne l ont pas encore utilisé,mais je pense qu il est bien puisqu que le collège l'utilise depuis pas mal d années
le 8 octobre 2012
très bon produit cahier d'exercices conforme a la demande de la 6 eme cette ouvrage est clair et permet de travailler en collaboration avec le livre d'anglais
le 4 octobre 2009
très satisfait comme d'habitude de mes achats sur Amazon , pourquoi aller chercher ailleurs ce que l'on trouve ici à un très bon rapport qualité prix .
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus