Format: Relié|Modifier

le 13 juillet 2012
Livre très ludique, l'enfant apprend la forme des lettres en passant son petit doigt dessus. Il retient aussi le nom de la lettre. Très bon outil pour l'entrée à l'école.
le 22 mars 2013
c'est génial, ma fille adore toucher le contour.....et s'approprier les lettres!
je le recommande car la méthode est réfléchie.
En plus le livre est très beau!
le 29 janvier 2013
Premier livre de Balthazar et nous en sommes tres ravis! Avec une reliure traditionnelle ancienne, c'est un album a conserver pour plusieurs annees futures! Tres ravis!
le 25 juillet 2016
Tout bonnement génial.
Très bien conçu, lettre à toucher en majuscules, juste avant l'entrée en maternelle pour ma fille, histoire de s'initier c'est parfait.
Mon fils découvre les lettres et les sons avec ce livre. Les dessins sont vieillots mais ça complète les différents supports d'apprentissage. Je recommande.
le 24 mars 2013
Le Livre est en très bon état, livraison rapide et contenu conforme à ce que j'attendais . . .
MERCI !!! Ma fille ne s'en lasse pas, vraiment GE- NIAL
le 24 novembre 2014
Le livre est moins elaboré que celui des lettres à toucher que j ai également acheté. Ceux sont des majuscules lettres rugueuses que mon fils aime toucher. C est ce que je recherchais. Le livre est toutefois arrivé abimé, je ne sais pas si il l était deja au depart mais à mon avis oui. Heureusement que ce n etait pas pour offrir. Je ne le renvoie pas pour cette fois
le 24 novembre 2013
un livre magnifique , de belles illustrations et des lettres en relief, c'est vraiment un bel objet, à offrir aux enfants qui aiment les beaux livres.
le 28 juin 2014
bon produit un peu fragile : les enfants on défait les illustrations amovibles. c'est dommage mais ils l'utilisent encore à 5 et 7 ans (par nostalgie)
le 15 janvier 2014
Abécédaire assez simple, avec sur la page de gauche une lettre en relief à toucher par les enfants pour s'approprier le sens du tracé et le geste.