Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici B071G11982

Format: Poche|Modifier
Prix:8,70 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 13 février 2017
Effectivement, ce cahier est très gros et assez lourd: il regorge d'exercices, de jeux, pour bien occuper les enfants en périodes de vacances tout en conservant certains aspects de la pédagogie Montessori.
Une vraie référence dans son domaine!
le 13 mars 2013
Mon petit gars de 5 ans s'est amusé des heures durant avec son cahier, instructif, ludique et malin. On aime beaucoup Balthazar ici
le 7 mars 2016
Occupe bien les petits durant le voyage ou meme a la maison
Costaud et bien fait je recommande cet achat
le 11 juin 2014
toute la collection des livres de Balthazar estindispensable et devrait être préconisée par les pédiatres, les éducateurs bref dès la maternité à tous les parents, dès la 1ère section à tous les instit de maternelle et idéale pour les assistantes maternelles, obligatoire pour les M.A.M. etc...
le 18 mars 2013
Ma fille a adoré, elle n'a que 4 1/2 ans donc certaine activités étaient un peu compliqués mais avec notre aide ça va .
Je tiens a dire que les 3/4 du cahier a été fait en une après midi tellement ma fille a adoré.
Les illustrations sont en noir et blanc en grande partie ce qui permet a l enfant de faire en plus du coloriage.
Bref, nous attendons les grandes vacances pour acheter le très très gros cahier de balthazar .
le 8 décembre 2016
Il y a tout de qu'il faut dans ce cahier pour un petit. je l'ai pris pour mon petit fils de 5ans. Il adore les suivis des dessins, les devinettes sur les dessins, le tracé des fils pour trouver le trésor. C'est vraiment ludique .
je recommande, et très bon rapport qualité prix.
Dessin, coloriage, devinettes, tri et classement, découpage, imagination... Un peu les mêmes ingrédient que dans le "très très gros cahier d'activités", adapté pour l'été.
Montagne, campagne, pas mal la mer, autant de thèmes autour desquels gravitent les activités. Ranger poissons, fruits, personnages par ordre de taille, imaginer une voiture, dessiner à partir d'une flaque, mais aussi, la recette du far breton, des jeux de reconnaissance, des rimes, géographie, bâtiments, animaux... Il y en a vraiment pour tous et toutes, s'adaptant en fonction de l'âge. Malgré tout, là encore l'âge conseillé est 3-6 ans, de mon point de vue bien plus 5-7 ans. A ne pas offrir trop tôt, même si la diversité même des activités proposées permet d'envisager de le réutiliser plusieurs étés...
0Commentaire| 67 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 octobre 2014
Les dessins sont jolis, les exercices plus ou moins difficiles. Ma fille sélectionne ceux qu'elle peut faire et ne suit pas les pages. Certains exercices sont tout de même pas si simples pour des petits, par exemple imaginer un pays. Ce n'est pas si simple à 4 ans de comprendre ce qu'est une carte de France, alors de là à imaginer une carte de géographie...cela dit, on apprend du vocabulaire : un lac, un fleuve, un océan, une ile.....Bref, pour moi, un cahier d'exercice plus ludique, plus pédagogique, plus "montessori" que ceux que nos enfants choisiraient type "cars" ou encore "la reine des neiges".
le 1 septembre 2010
l'article me plait énormément et ma fille de 5 ans, se ragale de faire ce qu'elle appelle "les ateliers" de ce cahier. Les activités sont très complètes et ludiques. Convient bien pour un enfant qui aime colorier, dessiner, découper coller etc...Plutôt à partir de 4 ans que de 3 ans. Je compte bien commander les autres petit à petit! Très bon rapport qualité prix!
le 3 août 2012
Ravissantes images. Les découvertes modernes de la pédagogie de l'écrit ont été respectées, par exemple la distinction entre le nom de la lettre et le son que l'on entend et dit.