undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 21 octobre 2014
Histoire ouvrant des pistes sur l'instruction civique et la poésie - relevant de la méthode de lecture RIBAMBELLE CE1 HATIER série jaune - Je l'utilise en classe depuis quelques années et il remporte toujours le même succès.
le 19 septembre 2015
livraison rapide, bonne tenue rien a redire, livre scolaire, les enfant ont adoré, je le recommande a tout les parent et même a ajouté dans leur bibliothèque
le 21 décembre 2013
vu par mon petit fils,étudié à l'ecole,par toute la classe.je pense vraiment que c'est un livre très interréssant.il accroche vraiment
le 23 janvier 2014
histoire a plusieur voix . effcace - compréhensible- mots et images adaptées aux enfants de Ce1
Petite morale à la fin
le 25 novembre 2012
Petit livre de la collection Ribambelle CE1.
Il est sympa à lire tout comme les autres livres de la collection.
le 14 janvier 2014
rien a dire mon fils de 7 ans en ai ravie je le recommande aux maman qui veulent le faire lire a leur enfants
le 12 avril 2013
Ma fille l'a lu a l'école et ne se lasse pas de le lire et relire à nouveau... Belle histoire !
le 2 octobre 2010
Livre de la série Ribambelle pour apprendre à lire aux CE1. Texte assez simple et répétitif. L'histoire les amuse et se met en scène facilement. Les illustrations sont particulières : dessins en traits, ce qui permet un travail d'art visuel.
le 13 octobre 2010
Premier album de la série jaune de ribambelle CE1 acheté pour le boulot pas pour le plaisir!