le 21 septembre 2013
Petit livre sympa /niveau CE1. Mon fils l'a lu en quelques jours . Les parents de Julien ont mis leur maison en vente. Or leur fils n'a pas envie de quitter sa maison et tous les souvenirs , notemment son beau ciel bleu ( la moquette bleue de sa chambre offerte par sa grand-mère qui repose au ciel)
le 8 juin 2009
Bon livre qui traite du déménagement et des sentiments. J'utilise régulièrement des livres Ribambelle avec mes élèves. Je ne suis pas déçue mais le vocabulaire et le style d'écriture sont un peu compliqués pour mes CE1 de ZEP.