Format: Relié|Modifier

le 1 septembre 2009
Il s'agit d'une nouvelle édition de la Grammaire anglaise Bescherelle. Elle est facilement abordable, très intéressante à lire. On apprend beaucoup car la grammaire est complète (encore plus que l'édition précédente) et très facile à consulter, grâce à un index très complet.
Cette grammaire est en cinq parties différenciées par cinq couleurs.
On se repère donc aisément.
Elle est aussi progressive. Par exemple, pour le présent simple, on commence par les valeurs de base et on continue par les emplois particuliers, emplois que je ne connaissais pas vraiment...
Elle combine plaisir de l'apprentissage et de la lecture.
A consommer sans modération.
le 21 février 2010
Excellent ouvrage regroupant toutes les règles essentielles de la grammaire anglaise; exemples à l'appui. Son format et sa couverture plastifiée souple permettent de le faire suivre partout avec soi.
le 4 novembre 2014
Tout y est bien expliqué. La lecture est très agréable avec des codes couleur par chapitre. Je prends plaisir à le lire (et oui! c'est possible avec de la grammaire!!). Je n'ai pas encore essayé les exercices en ligne. En tout cas je le recommande.
le 11 avril 2014
Livre idéal pour apprendre, réapprendre ou se mettre à niveau en anglais.
Guide très complet, bien aéré avec des exemples.
Bescherelle est une fois de plus à la hauteur
le 18 octobre 2013
Un bouquin de grammaire complet qui donne des exemples actuels, pour mieux comprendre l 'emploi des temps ou autres expressions, un vrai plus dans votre bibliothèque !
le 8 novembre 2014
Bien organisé et simple d'utilisation, je recommande ce bescherelle qui est pratique à utiliser, je le recommande ! Reçu très rapidement !
le 14 février 2014
Un outil génial pour apprendre et comprendre la grammaire. C'est expliqué de façon simple avec de nombreux exemples. Cet ouvrage est très complet et facile d'utilisation. Je le recommande.
le 10 avril 2015
Excellent ouvrage pour rafraîchir une mémoire défaillante et consolider les bases. L'indispensable y est mais pas forcément des notions plus pointues. Si on possède toutes les connaissances que propose cet ouvrage on est déjà bien armé pour lire et comprendre l'anglais. Pour le parler, c'est autre chose.......
le 24 février 2015
C'est un livre qui permet d'apprendre ou de comprendre ce qui n'est pas acquis avec une partie d'expression oral. Très complet il permet de voir toutes les notions utiles pour travailler son anglais seul.
le 11 novembre 2011
Très bien organisé, il permet de trouver assez vite le point de grammaire recherché ou de se renseigner sur toute une catégorie. Important : il distingue la grammaire de l'anglais écrit et des tournures plus orales. Certains sujets restent malheureusement superficiels et nécessitent un complément (en particulier la partie prononciation, mais ce n'est de toute façon pas le sujet principal)