Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 30 octobre 2016
J'ai commencé à me frotter à l'allemand il y a 40 ans en 1976-77. J'en ai quelques "beaux restes" mais je me suis aperçu qu'à l'époque, j'ai appris un peu "au doigt mouillé" sans beaucoup de méthode (pas de liste de verbes irréguliers, etc...). J'ai hésité entre acquérir une grammaire allemande en allemand et un manuel en français. Au final j'ai opté pour le Français Bescherelle : pour ne pas superposer les obstacles...
le 19 décembre 2012
Ce livre est important au quotidien pour l'apprentissage de la langue Allemande. Plus que nécessaire!
Il nécessite, aussi, une bonne compréhension du Français car certaines explications sont un peu ardues…..
le 14 octobre 2017
Livre de grammaire approfondi. Nécessite un bon niveau. Un peu compliqué pour des jeunes débutant en allemand, c'est le seul reproche.
le 18 mai 2016
Cette collection est assez solennelle mais elle fait le travail de fournir toutes les informations nécessaires à l'apprenand, l'utilisateur voire même l'enseignant, et ce quelle que soit la langue.
le 14 avril 2013
Ouvrage très complet et très détaillé, qui nous fera découvrir et sans doute aimer la grammaire allemande, grâce à ses explications claires et ses exemples judicieux.
le 12 septembre 2016
, et
Très utile lorsqu'on a des bases et que l'on veut améliorer sa connaissance de la grammaire.

Amazon toujours aussi parfaite en ce qui concerne le délai et la qualité de l'emballage.

Merci !

Philippe.
le 30 janvier 2014
Très pratique pour toutes les questions que l'on se pose sur la grammaire allemande Il est très complet mais aussi très technique je men sert regukierement
le 2 octobre 2016
acheter avec l allemand pour tous, les verbes et le vocabulaire, ca aide forcement, ce sont de tres beau livre et bien livré
le 19 octobre 2014
Grammaire très complète, un peu trop détaillée pour moi!!! mais à moi d'apprendre en étudiant cette langue, certes difficile mais si belle..
le 19 juillet 2014
Grammaire complète, livre de très bonne qualité, simple à consulter. Je la conseille sans réserve, pour étudiants de tous niveaux.