Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici En savoir plus En savoir plus nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 11 novembre 2012
Me concernant, c'est vraiment une grammaire simple idéale pour suivre des cours d'espagnol en école du soir, après le boulot.

Solide pour être transportée fréquemment, légère, particulièrement bien indexée et extrêmement complète... Elle a l'avantage de comporter des présentations des divers cas dans des tableaux très clairs. Et la répartition des grandes parties grammaticales est faites au travers de blocs de pages colorées; une fois que l'on a pigé le truc c'est vraiment pratique! On ne passe parfois même plus par l'index.

Bref, l'outil idéal pour puiser au grand galop une info pendant que le professeur explique son cours à la classe. De ce côté-là, vraiment nickel.

Seul bémol : franchement, pas assez de tableaux avec les verbes irréguliers! L'info y est certes, mais beaucoup trop ramassée. Pour avoir les verbes irréguliers correctement déployés dans de vrais bons tableaux (et ceci dans tous les cas de conjugaison), j'ai dû acheter l'autre "Bescherelle", celui spécifiquement dédié aux verbes.

Mon conseil : acheter directement la "grammaire espagnole" et les "verbes" en un seul coup. Investissement plus que rentable : je n'arrête pas de m'en servir!
le 9 juillet 2014
Grammaire espagnole par la célèbre méthode Bescherelle.
Tout est très bien expliqué, en détail.
C'est idéal pour se perfectionner.
A conseiller
le 16 novembre 2014
Basique et pratique. Format facile a transporter dans un sac de voyage. Aborde aussi bien les points de grammaire que certains aspects linguistiques de communication. Utile. Je recommande.
le 17 décembre 2013
Tout ce dont on a besoin dans cette grammaire à avoir absolument ! un classique ! Quand on étudie l'espagnol, c'est LA grammaire !!!
le 13 mars 2013
Simple mais complète et concise. Parfait pour une fausse débutante comme moi. Bien expliqué. Chapitres divisés en couleur pour plus de clarté.
le 1 novembre 2013
Livre de grammaire bien concu.Tres claires explications, je l'utilise presque tous les jours sans problemes.
Je savais que les livres de Bescherelle etaient tres bien developpes.
Je recommende cette grammaire.
le 17 avril 2015
Excellent livre pour apprendre la grammaire de l' espagnol. Je en comprends mieux les règles et en suis très satisfaite.
le 8 février 2015
que dire d'un livre de grammaire il est claire et pratique simple d'utilisation et complet rien a dire de plus
le 9 février 2017
la grammaire est la base de toute langue. Cet ouvrage est indispensable pour qui veut apprendre ou se perfectionner. Achat donc très utile !
le 20 juillet 2016
Ce petit livre est parfait et permet de réviser et faire ses exercices en toute simplicité. Il m'est très utile pour mes etudes de LEA.