Format: Broché|Modifier

le 29 juin 2011
Ce livre traite tres bien de tous les sujets thematiques que vous pouvez vouloir apprendre les vetements, parties du corps, les voyages etc... Vraiment tres complet de plus j'ai adore les expressions classees par theme ex. avoir une tete de mule toutes sortes d'expressions traduitent a merveille ce qui vous permet un peu de "SLANG" en Allemand, il touche vraiment a un peu de tout et tellement agreable a feuilleter. Je crois que ce livre rend l'allemand un peu plus facile a apprendre et plus amusant! Vraiment je recommande ce petit plus ++++ pour apprendre l'allemand, enfin un outil sensas DU FRANCAIS A L'ALLEMAND pour une fois que je ne dois pas passer par l'anglais pour apprendre!!!
le 24 novembre 2013
Très bon ouvrage qui présente du vocabulaire allemand selon divers thèmes. Tout n'y est évidemment pas mais c'est un très bon guide pour la vie de tous les jours.
le 8 avril 2014
Satisfait de l'article acheté, correspond aux attentes. Livraison dans les délais, emballage correct, excellente qualité. Reste plus qu'à lire cet ouvrage et a essayer de parler l'allemand.
le 31 janvier 2016
A un petit côté désuet à l'heure d'internet et des outils informatiques en général, mais c'est bien agréable de feuilleter, de farfouiller et de découvrir les commentaires sur des points de la vie quotidienne allemande.
le 9 février 2012
un ouvrage avec tous les mots de vocabulaire nécessaires, que ce soit pour les débutants comme pour les confirmés,
je suis parée pour mon voyage en Allemagne !!
le 19 juillet 2014
Livre très intéressant : de très bonne qualité comme tous les autres de la collection Beschrelle, complet et touche à tous les domaines de la vie. De quoi pouvoir parler d'un peu tout!
le 1 octobre 2009
Ma fille est trés contente que j'ai acquis ce bescherelle.
De plus, cela aide vraiment aussi sa soeur qui commence l'apprentissage de cette langue.

Je le recommande